Contactez-nous 01 30 49 40 40
  01 30 49 40 40

Loa Citroen Grand c4 picasso neuve

CITROEN GRAND C4 PICASSO en leasing

Votre Citroen Grand C4 Picasso en leasing

Vous qui souhaitez une voiture neuve sans pour autant trop écorner votre budget, tournez-vous vers le leasing pour votre Citroen Grand C4 Picasso. Voilà un moyen simple et efficace d'allier exigences et maîtrise budgétaire. Les échéances mensuelles de la location longue durée pour votre Citroen Grand C4 Picasso seront en effet définies en fonction de votre utilisation et du modèle que vous aurez choisi. Enfin, avec un crédit-bail pour votre Citroen Grand C4 Picasso, il n'est plus nécessaire de payer une forte somme de départ.


Vous aimez cette voiture en leasing ?  


Notre sélection Citroen GRAND C4 PICASSO en leasing

Choix carburant Choix finition Choix boîte vitesse
FINITION
Exclusive PROMO
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 36 510€
24 MOIS APPORT 29%: 194€*
FINITION
Intensive PROMO
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 31 810€
24 MOIS APPORT 29%: 175€*
FINITION
Exclusive EAT6 PROMO
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 37 810€
24 MOIS APPORT 29%: 218€*
FINITION
Exclusive PROMO
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 35 160€
24 MOIS APPORT 29%: 230€*
FINITION
Exclusive EAT6 PROMO
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 36 460€
24 MOIS APPORT 29%: 255€*
FINITION
Attraction
BONUS
ENERGIE
Essence sans plomb
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 25 600€
24 MOIS APPORT 29%: 140€*
FINITION
Attraction
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 26 600€
24 MOIS APPORT 29%: 117€*
FINITION
Confort
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 28 600€
24 MOIS APPORT 29%: 125€*
FINITION
Attraction
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 27 600€
24 MOIS APPORT 29%: 121€*
FINITION
Confort
BONUS
ENERGIE
Essence sans plomb
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 27 600€
24 MOIS APPORT 29%: 150€*
FINITION
Confort
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 29 600€
24 MOIS APPORT 29%: 129€*
FINITION
Intensive
BONUS
ENERGIE
Essence sans plomb
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 29 050€
24 MOIS APPORT 29%: 157€*
FINITION
Confort EAT6
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 30 900€
24 MOIS APPORT 29%: 134€*
FINITION
Intensive
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 31 050€
24 MOIS APPORT 29%: 134€*
FINITION
Intensive EAT6
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 32 350€
24 MOIS APPORT 29%: 140€*
FINITION
Intensive
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 32 550€
24 MOIS APPORT 29%: 140€*
FINITION
Exclusive
BONUS
ENERGIE
Essence sans plomb
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 32 300€
24 MOIS APPORT 29%: 173€*
FINITION
Intensive EAT6
BONUS
ENERGIE
Essence sans plomb
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 31 550€
24 MOIS APPORT 29%: 170€*
FINITION
Exclusive
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 34 300€
24 MOIS APPORT 29%: 147€*
FINITION
Intensive EAT6
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 33 850€
24 MOIS APPORT 29%: 145€*
FINITION
Exclusive EAT6
BONUS
ENERGIE
Essence sans plomb
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 34 650€
24 MOIS APPORT 29%: 185€*
FINITION
Exclusive EAT6
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 35 600€
24 MOIS APPORT 29%: 152€*
FINITION
Exclusive
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 35 650€
24 MOIS APPORT 29%: 152€*
FINITION
Exclusive EAT6
BONUS
ENERGIE
Diesel
PORTES
5 portes

Prix Neuf: 36 950€
24 MOIS APPORT 29%: 158€*
Anonyme :une évolution décevante

En faisant évoluer son C4 Picasso, Citroën suit la tendance en matière d'équipements électroniques nouveaux ou actualisés, et c'est très bien pour ceux qui y sont sensibles; de même la nouvelle motorisation Blue HDI, plus économique. Par contre, abandon de la suspension arrière pneumatique à correction d'assiette, moins de rangements sur la planche de bord, apparition d'une console encombrante au sol et une sellerie inesthétique viennent à mes yeux marquer négativement ce nouveau modèle. De même, les moyeux obligent à utiliser des jantes à 5 trous au lieu de 4 sur la version précédente : on ne peut donc pas ré-employer son train de pneus hiver, à moins de rajouter l'achat de 4 jantes. De plus le prix trop élevé (environ + 15% par rapport à l'ancienne version options équivalentes achetée en 2010) ne m'incite pas à changer mon véhicule (C4 Grand Picasso, 2l HDI 150cv, de 2010.) Cette nouvelle version n'est donc pas un progrès, cette C4 est devenu plus banale dans son créneau, et trop chère...
Pour :
Contre :