NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

jusqu'à 9.50%
de remise

Honda

jusqu'à 9.50%
de remise

Honda Jazz e-HEV

La Honda Jazz est apparue en Europe pour la première fois en 2002. Aujourd'hui le constructeur japonais nous présente la quatrième génération de la Jazz avec une commercialisation courant 2020. Cette citadine avec ses airs de monospace est uniquement disponible en version hybride e:HEV pour le marché européen et offre 5 places. Ce moteur hybride i-mmd se compose du moteur essence i-VTEC 1.5L et de deux moteurs électriques (1 générateur et 1 propulsion) et de la batterie lithium-ion. La puissance combinée est de 109ch pour un couple de 253Nm. A noter que cette Honda Jazz e-HEV dispose d'un rapport de boite de vitesse unique eCVT (il n'y a donc pas de vitesses à passer). Cette Honda Jazz Hybride offre trois modes de conduite : électrique, hybride, thermique (le système eHEV choisit automatiquement le mode idéal). C'est le moteur thermique essence qui assiste le moteur électrique et non l'inverse comme c'est souvent le cas pour les hybrides. En mode électrique : la batterie alimente le moteur électrique qui propulse l'auto. En mode hybride : le moteur essence alimente le générateur électrique, le moteur électrique propulse la voiture. En mode thermique : le moteur essence propulse la voiture avec un boost électrique possible. Le constructeur Honda annonce une consommation de 4,5L/100km en cycle mixte wltp. La citadine dispose d'un coffre de 298L (capacité inférieure à la précédente génération) qu'il est possible de porter à 1203L en rabattant les sièges. A noter d'ailleurs la fonction Magic Seats (sièges magiques) pour la banquette arrière permettant de charger des objets volumineux. Niveau équipements, la Jazz e-HEV d'un écran 7 pouces comme tableau de bord numérique, d'un assistant vocal qui répond à la commande OK Honda ainsi que d'un écran tactile pour l'info-divertissement. Parmi les équipements de sécurité de la citadine Jazz hybride, on pourra citer les systèmes d’assistance au conducteur Honda SENSING : le régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux, l'aide au maintien de voie, le freinage urgence autonome avec reconnaissance piéton et cycliste. Cette Honda Jazz e:HEV est disponible avec 3 finitions Elegance, Executive et Exclusive. A noter la déclinaison façon suv avec la gamme Jazz Crosstar.

Honda Jazz nouvelle neuve "Finition et esthétique communiquées à titre d'exemple", prix du modèle présenté : 23 215€

Achat - Vente de Honda Jazz nouvelle

Vous avez le coup de cœur pour la Jazz de Honda e:Hev ? Contactez Elite-Auto sans plus attendre. Nous nous chargeons de vous aider à acquérir votre nouveau véhicule à des conditions négociées. Vous conserverez bien entendu, toutes les garanties de base et des extensions de garantie sont même possibles. Quant au financement de votre achat, nous vous offrons le choix parmi différentes solutions. Vous pouvez par exemple acheter votre véhicule avec une location longue durée ou encore une location avec option d’achat. Le rachat de votre Honda actuelle est également possible.

Honda Jazz nouvelle neuve

Jusqu’à 9,5%
de remise

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Honda neufs au meilleur prix.

Leasing Honda Jazz nouvelle

nous consulter

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Honda en leasing au meilleur prix.

Reprise Honda Jazz nouvelle

Reprise
Honda Jazz nouvelle

voir >

Faites reprendre votre voiture Honda à un tarif imbattable et juste.

Entreprise Honda Jazz nouvelle

Entreprise
Honda Jazz nouvelle

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules entreprise Honda Jazz nouvelle au meilleur prix.

Profession libérale Honda Jazz nouvelle

Profession libérale
Honda Jazz nouvelle

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Profession libérale Honda Jazz nouvelle au meilleur prix.
Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

Essais vidéo de Honda Jazz nouvelle

Envie de voir comment la Jazz Hybride se comporte sur la route ? Découvrez son attitude et ses performances sur les routes dans un essai vidéo de Jazz réalisés avec des journalistes expérimentés. Vous pourrez par la même occasion, visualiser le fonctionnement des différentes options du véhicule, ainsi que connaître l’avis de professionnels avérés sur ce modèle.

À propos de Honda Jazz nouvelle

Créé en 1948 par Soichiro Honda, Honda fait partie de ces constructeurs à succès qui ont réussi à franchir la symbolique barre des 100 millions d’automobiles vendus. La marque nipponne se fait connaitre dans un premier temps en lançant une gamme de bicyclettes motorisées. Premier succès… Elle brille également sur le marché des motos en remportant de nombreuses courses. Il faudra toutefois attendre 1963 pour voir le constructeur japonais se lancer sur le marché automobile. Les premières productions sont destinées à la course automobile. En 1967, Honda lance sa citadine N360, une voiture de tourisme. Le succès est une fois encore au rendez-vous. Aujourd’hui après 70 ans, Honda est connue pour ses nombreux classiques tels que la Civic, l’Accord et la CR-V.

Alliez performance et sécurité en optant pour la Honda Jazz eHev. Une acquisition qui vous sera grandement facilitée avec l’aide d'Elite-Auto. Quel que soit le type de véhicules que vous choisissez, vous aurez accès à des conditions attractives notamment en leasing.