Mazda

Présentation de la Mazda Mx-5 st norme evap

La Mazda MX-5 ST est un somptueux roadster, elle a été présentée en février 1989, au Chicago Motor Show, et le mois suivant au salon de Genève. Elle séduit immédiatement les visiteurs qui apprécient son prix abordable, sa fiabilité, son agrément de conduite et la simplicité de son entretien. En 2015, Mazda présentait la quatrième génération ND de ce petit véhicule. Si la Mazda MX-5 ST connait un succès croissant, c’est sans doute parce qu’elle a un côté rétro qui rappelle les petits roadsters anglais des années 1960 et les belles Italiennes comme la Fiat Barchetta. Son design Kodo est simplement époustouflant. Au volant de ce deux places, vous ressentirez le pur plaisir de conduire les cheveux au vent et le visage au soleil. La tenue de route est parfaite grâce au système Skyactiv. Vous avez le choix entre 2 motorisations : Skyactiv-G 1.5L de 132 ch, Skyactiv-G 2.0 184 ch. Si vous avez la possibilité de rouler sur un circuit fermé, vous pourrez dépasser les 200 km/h.

Mazda Mx-5 st norme evap neuve "Finition et esthétique communiquées à titre d'exemple", prix du modèle présenté : 0€
ou

Couleurs Mazda Mx-5 st norme evap

Voir tous les véhicules disponibles

Achat - Vente de Mazda Mx-5 st norme evap

Vous souhaitez acheter une Mazda MX-5 ST norme evap ? Contactez Elite-Auto pour obtenir une remise élevée sur ce roadster élevée : nous sommes un mandataire automobile spécialiste de l’achat de véhicules neufs. Nous vous faisons profiter de remises exceptionnelles sur 33 marques automobiles différentes et de nombreux modèles, dont la Mazda MX5 négociée auprès de concessionnaires. Nous proposons également des offres de financements adaptés à tous les besoins : crédit, leasing, location longue durée, reprise de véhicule, extension de garantie ou de maintenance. Parcourez notre site et découvrez plus de 12 000 véhicules neufs ou d’occasion à des prix très bas.

Mazda Mx-5 st norme evap neuve

nous consulter

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Mazda neufs au meilleur prix.

Leasing Mazda Mx-5 st norme evap

nous consulter

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Mazda en leasing au meilleur prix.

Reprise Mazda Mx-5 st norme evap

Reprise
Mazda Mx-5 st norme evap

voir >

Faites reprendre votre voiture Mazda à un tarif imbattable et juste.
Précédent
Suivant

À propos de Mazda Mx-5 st norme evap

Mazda est une marque automobile qui est apparue en 1934. Toutefois, l’entreprise a été créée quelques années plus tôt, mais elle s’appelait Toyo Cork Kogyo Co puis Toyo Kogyo Co. et elle évoluait dans le secteur agricole. Les premiers véhicules signés Mazda sont la R360 (1960) et la Cosmo (1967), cette dernière étant équipée d’un moteur à piston rotatif, une des singularités de Mazda. En 1979, Mazda fait face à des difficultés financières et Ford entre dans le capital du constructeur japonais. À partir de 2008, l’entreprise américaine est à la limite de la faillite et elle doit céder ses parts chez Mazda. Mazda a créé des modèles qui ont connu un franc succès comme la 626 Capella, elle a été remplacée par la RX6. Notez que la Mazda MX-5 ST est le roadster le plus vendu de l’histoire automobile avec les versions NA, NB, NC et ND. La version ST est considérée comme la version originale de cette nouvelle génération.

Pour acheter votre Mazda MX-5 ST norme evap au meilleur prix, passez par un mandataire expérimenté et apprécié comme Elite-Auto qui a été désigné deux fois Meilleur Mandataire Automobile de France par le magazine AutoPlus. Nous vous proposons des formules d’achat variées et flexibles, pour en savoir plus, contactez nos conseillers dès aujourd’hui.