Badge Cookies
NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

FIAT

6 modèles disponibles

jusqu'à -27% de remise

dès 159.41 €/mois*

4,5 étoiles : recommandé (97 avis)

Mandataire Fiat

La marque italienne vous offre une large sélection de citadines. Vous avez alors le choix entre la célèbre Fiat 500. Fort de ce succès, la 500 a été déclinée en plusieurs modèles tels que la Fiat 500 L et la Fiat 500 XL. Pour des modèles plus grands, optez pour la berline Tipo. Quant à ceux qui cherchent un véhicule avec une bonne habitabilité, ils pourront se tourner vers le Doblo. Il y a aussi le modèle 124 Spider pour les amateurs de sensations fortes.

lire la suite Refermer

Achat - Vente de Fiat

Faire confiance à un mandataire automobile pour acheter une voiture présente de nombreux avantages. Vous bénéficiez principalement de remise de prix exceptionnelle, vous permettant ainsi de réaliser d’importantes économies. Outre les modèles neufs, vous pourrez également retrouver certains modèles en occasion. Consultez notre page des DS neuves et d'occasion en stock pour découvrir nos véhicules disponibles immédiatement. Si vous ne souhaitez pas être propriétaire de votre véhicule, le leasing vous offre la possibilité de le louer en payant un loyer. Lors de votre achat de Fiat, vous pouvez également profiter des avantages de la reprise de véhicule pour vous séparer de votre ancienne automobile.

Les principaux modèles de Fiat

Cette marque de voiture italienne a su séduire ses clients par la qualité et la robustesse de ses véhicules. Ces derniers sont connus pour être accessibles à toutes les bourses. Ils sont également économiques grâce à leur faible consommation. Le constructeur italien propose de nombreuses déclinaisons du modèle 500 : citadine, suv, monospace. Quel que soit votre profil d’automobiliste, vous trouverez un modèle Fiat adapté à vos besoins : 124 spider pour le plaisir, 500 pour la ville, 500L, 500x ou Tipo pour la famille.

À propos de Fiat

Fiat ou Fabbrica Italiana Automobil Torino a été créée en 1889 par le comte Carlo Biscaretti DiRuffla et Giovani Agnelli. Dès sa création, elle adopte une politique prudente en créant des modèles classiques et destinés au grand public. L’entreprise résiste ainsi aux différentes crises économiques traversées par le pays, d’autant plus qu’elle adopte une stratégie d’autofinancement. Elle mise également sur la course automobile pour booster sa notoriété. Cette méthode s’avère payante puisque deux pilotes célèbres vont courir au volant de voitures italiennes : Vicenzo Lancia et Felice Nazzaro. L’après-guerre correspond à une période difficile, mais elle réussit à rebondir en acquérant d’autres firmes italiennes. Son association avec General Motors lui permet même de disposer de nouveaux fonds pour relancer ses activités. Le public est également séduit par la réédition de la 500, qui est produite à six millions d’exemplaires depuis 1957. La Grande Punto connaît le même succès auprès du public. La société a même acheté le constructeur américain Chrysler, lui facilitant l’accès au marché automobile aux États-Unis. Aujourd’hui, sa réputation n’est plus à faire. Il n’est pas rare de voir dans nos rues, les formes uniques des véhicules de la marque italienne.

Trouvez la voiture Fiat qui correspond à vos attentes en consultant les modèles disponibles. L’accès à toutes les informations techniques vous aide à mieux faire votre choix. Vous avez également la garantie d’acquérir des véhicules de qualité ; performant et satisfaisant vos exigences. Cette transaction vous offre aussi l’avantage d’acheter au meilleur prix.

Les avis des modèles Fiat

Précédent
Suivant