jusqu'à 6.00%
de remise

Seat

jusqu'à 6.00%
de remise

Présentation de la Seat Mii electric

La Seat Mii electric est la version 100% électrique de la citadine de Seat apparue en 2012 et restylée en 2016. Désormais disponible uniquement en électrique la Mii electric conserve toute l’esthétique de sa version thermique. Seat, qui appartient au groupe Volkswagen, a repris le moteur de la Citigo de Skoda pour alimenter la Mii Electric. Grâce à sa batterie Lithium-ion de 61 kW et ses 83 ch la petite citadine électrique passe de 0 à 50km/h en 3,9 secondes. Son autonomie est annoncée par le constructeur jusqu’à 260 km pour une conduite sur ville et route. En charge rapide 40 kW CC, la recharge à 80% de la batterie s’effectue en 1h (4h avec une recharge standard). Faite pour la ville cette Seat Mii Electric n’en perd pourtant pas sa personnalité. Elle affiche notamment son design sur des rétroviseurs électriques avec clignotants incorporés, des jantes alliages 16 pouces sur la version Mii Electric Plus ou encore un éclairage d’ambiance blanc courant sur le tableau de bord. Le support pour smartphone vous permet de vous connecter avec l’application DriveMii de Seat et ainsi de contrôler les différentes données de conduite. Adaptée à l’environnement urbain, la Seat Mii Electric propose également une aide au stationnement arrière très utile lors des manœuvres. Découvrez dès à présent toutes les qualités de la Mii Electric !

Seat Mii electric neuve "Finition et esthétique communiquées à titre d'exemple", prix du modèle présenté : 21 950€

Achat - Vente de Seat Mii electric

Avec le distributeur automobile Elite-Auto, des agents dynamiques et professionnels vous aident à acquérir votre Seat Mii dans les meilleures conditions. Grâce à nos relations avec des concessionnaires partout en France, vous avez la possibilité d'obtenir des remises sur les prix et de faire des économies lors de l'achat. Pour la vente d'un ancien modèle de voiture, nous offrons un service de reprise. Enfin, vous pourrez obtenir un financement personnalisé : leasing, location longue durée, location avec option d'achat ou crédit pour financer l'achat de votre Seat Mii électrique neuve ou d'occasion.

Seat Mii electric neuve

Jusqu’à 6%
de remise

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Seat neufs au meilleur prix.

Leasing Seat Mii electric

nous consulter

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Seat en leasing au meilleur prix.

Reprise Seat Mii electric

Reprise
Seat Mii electric

voir >

Faites reprendre votre voiture Seat à un tarif imbattable et juste.

Entreprise Seat Mii electric

Entreprise
Seat Mii electric

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules entreprise Seat Mii electric au meilleur prix.

Profession libérale Seat Mii electric

Profession libérale
Seat Mii electric

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Profession libérale Seat Mii electric au meilleur prix.
Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

À propos de Seat Mii electric

La marque Seat est née en 1950 de la volonté du gouvernement espagnol et avec l'aide de Fiat. Elle fut d'abord nommée SIAT et fut gérée par l'instituto Nacional de Industria. Ses premières voitures sont des modèles Fiat produits sous licence, souvent déclinés en versions originales (version 4 ou 5 portes de modèles qui n'existaient qu'en 2 ou 3portes). La première voiture propre à Seat est une berline 4 portes conçue en 1953. Les années 1960 sont caractérisées par un fort succès. En 1982, Seat est majoritairement rachetée par Volkswagen et atteint le record de 400 000 voitures vendues par an.

Les avantages qu'on gagne en confiant l'achat d'une Seat Mii Electric neuve ou d'occasion à Elite-Auto sont divers : flexibilité d'achat, réduction sur les prix, fluidité et rapidité dans les transactions. Présent dans le secteur automobile depuis de nombreuses années, nous avons acquis une réputation ainsi qu'un savoir-faire qui nous démarque. Profitez de nos offres pour effectuer l'achat ou la vente de votre Seat Mii electric neuve dans les meilleures conditions.