jusqu'à 24.00%
de remise

Toyota

jusqu'à 24.00%
de remise

Toyota C-HR

Audacieux et élégant, le Toyota C-HR Hybride est un SUV compact restylé à la fin 2019, à l'allure sportive qui offre une expérience optimale de conduite. Le suv C-HR dispose de nombreuses fonctionnalités que les conducteurs apprécieront : écran tactile 8 pouces, radar de stationnement avant/arrière, avertisseur d’angle mort et diverses aides à la conduite élevant la C-hr à une conduite semi-autonome de niveau 2. Cette voiture possède une bonne tenue de route grâce également à la nouvelle technologie Toyota Safety Sense 2. La nouvelle Toyota C-HR neuve s’équipe de jantes alliage 18 pouces, de projecteurs avant et arrière full LED et du dispositif AVAS pour être entendu par les piétons et cyclistes lors de ses déplacements en mode 100% électrique. Le bouclier avant a été revu lors de ce restylage et les feux arrière LED sont reliés pour une signature lumineuse qui gagne en fluidité. Il propose une grande variété de couleurs de peinture bi-ton extérieure et de toit afin de personnaliser davantage son véhicule neuf. A bord du suv full-hybrid du constructeur japonais, vous découvrirez le silence, le confort et profiterez de consommations réduites. La Toyota C-HR neuve est disponible en cinq finitions Dynamic pour l’entrée de gamme, Edition, Distinctive, Graphic et Collection. Après ce restylage, la marque japonaise présente deux motorisations 1.8L 122ch et 2.0L 184ch (baptisé Dynamic Force Engine) avec boîte automatique. Cette nouvelle motorisation de 184ch a été reprise de la Corolla et se compose d’un moteur essence 2L de 152ch et d’un moteur électrique de 109ch. L’énergie est récupérée lors du freinage, de la décélération et à faible allure afin d’alimenter le moteur électrique. Nul besoin de prise comme une voiture hybride rechargeable, le moteur électrique de la C-Hr se recharge en roulant.

Toyota C-hr hybride mc19 neuve "Finition et esthétique communiquées à titre d'exemple", prix du modèle présenté : 27 891€

Achat - Vente de Toyota C-hr hybride mc19

Faites confiance à Elite-Auto, mandataire auto reconnu, pour l’achat de votre nouvelle Toyota C-HR neuve. Nous négocions des remises importantes auprès de notre réseau de concessionnaires partenaires pour vous obtenir des tarifs attractifs sur le prix d’achat de votre véhicule neuf, souvent plus intéressants que ceux proposés en concession. Tous les modèles sont couverts par la garantie constructeur Toyota avec la possibilité de souscrire à une extension de garantie. Vous pouvez également bénéficier d’autres avantages en vous adressant à un mandataire (crédit, reprise…). Pour ceux qui aiment changer régulièrement de voiture neuve, vous pouvez opter pour un contrat de leasing. Cette offre vous permet de louer un véhicule à prix avantageux tout en maîtrisant votre budget automobile. Estimez en ligne le montant de votre loyer pour votre Toyota C-hr en leasing. Choisissez votre modèle ainsi que la durée du leasing et le kilométrage. L’apport personnel est facultatif. Obtenez votre offre gratuite et sans engagement. Si vous souhaitez faire la reprise de votre ancien véhicule, profitez de notre service de reprise Toyota c-hr. Nos conseillers commerciaux vous accompagnent tout au long de votre projet, notamment si vous êtes éligible à la prime à la conversion ou au bonus écologique.

Toyota C-hr hybride mc19 neuve

Jusqu’à 24%
de remise

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Toyota neufs au meilleur prix.

Leasing Toyota C-hr hybride mc19

nous consulter

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Toyota en leasing au meilleur prix.

Reprise Toyota C-hr hybride mc19

Reprise
Toyota C-hr hybride mc19

voir >

Faites reprendre votre voiture Toyota à un tarif imbattable et juste.
Précédent
Suivant
Précédent
Suivant

Essais vidéo de Toyota C-hr hybride mc19

Pour être certain de faire le bon choix en faisant l’acquisition d’une Toyota C-HR en leasing, en location avec option d’achat ou en location longue durée, vous pouvez consulter les différents essais vidéo. Ces vidéos vous permettent d’étudier le comportement routier ou encore la qualité de fabrication de ce crossover. Vous aurez l’avis d’un spécialiste sur l’agrément de conduite ou encore de ce véhicule hybride.

À propos de Toyota C-hr hybride mc19

La Toyota C-HR Hybride a fait ses débuts au Salon de l'auto de Los Angeles en 2016. Il adopte le système hybride Toyota qui a largement fait ses preuves sur la Prius. Il mise aussi sur son look pour séduire avec des lignes osées et très dynamiques. Côté habitabilité, le suv sait accueillir ses passagers et propose un volume de coffre de 377 litres (358l pour la version 184ch). Les sièges sont bien renforcés et le siège du conducteur bénéficie d'un excellent soutien lombaire. En revanche à l’arrière l’espace se réduit et les vitres hautes réduisent la visibilité pour les passagers. Sur la route, le CHR se montre dynamique et prend peu de roulis, agréable et surprenant pour un suv. Cette version hybride est une réussite, vous roulerez dans un grand silence et la consommation est très basse, ce C-HR est en effet parmi les plus efficients de sa catégorie avec une consommation mixte de 4.0 L/100. Profitez selon les finitions, de série ou en option, de la climatisation automatique bi-zone, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement mais aussi Apple Carplay ou Android Auto, de la caméra de recul ou encore l’allumage automatique des phares.

Pour acheter une voiture neuve moins chère, adressez-vous à Elite-Auto. En tant que mandataire automobile exerçant depuis plus de 20 ans sur le marché français, la société vous garantit des transactions fiables et sécurisées. Vous profitez d’une remise élevée pour un Toyota CHR identique à celui que vous trouvez en concession. A noter les autres services du mandataire tels que la reprise de votre ancienne voiture, le financement par crédit ou leasing ou encore la possibilité de souscrire à un contrat d’entretien.