NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.
Votre voiture
État de votre voiture
Votre profil
Votre estimation
  • RACHAT VOITURE RENAULT CLIO


    Mandataire auto / Renault / Reprise Renault

    Vous souhaitez faire racheter votre Renault Clio alors utilisez notre simulateur pour estimer gratuitement la valeur de votre véhicule. En quelques clics vous obtenez une estimation du montant de reprise pour votre citadine Clio. Commencez par indiquer la date de mise en circulation de votre véhicule et laissez-vous guider. Le rachat auto avec un professionnel comme Elite-Auto est une méthode simple, efficace et fiable pour revendre sa voiture d'occasion. Une fois le formulaire rempli, vous recevez immédiatement une estimation de la reprise de votre Renault Clio. Notre offre de reprise est sans engagement et gratuite, aussi, il n'y a aucune obligation d'achat. Si le prix de notre estimation de reprise vous convient, vous prenez rdv dans l'une de nos agences pour finaliser le rachat de votre véhicule d'occasion Renault et son paiement immédiat.
    Estimation automatique
    Pour une estimation rapide, renseignez votre immatriculation
    OU
    Estimation manuelle
    Année du véhicule
    Mois du véhicule
    Marque du véhicule
    Modèle du véhicule
    Motorisation du véhicule
    Finition du véhicule
    Votre Véhicule
  • Renseignements de base sur votre renault

  • Vos coordonnées
  • Votre voiture :

Mandataire auto / Renault / Reprise Renault

Quelles sont les reprises Renault Clio ?

Notre service de rachat auto vous permet de faire racheter tous types de Clio. Dans les étapes, vous précisez la motorisation : clio essence (sce, tce), diesel (dci), hybride (e-tech) ou encore gpl. Vous indiquez également le type de boite de vitesse manuelle ou automatique. La finition a également son importance dans l'évaluation de la valeur de votre véhicule d'occasion. En effet, les versions les mieux équipées auront logiquement un prix de reprise plus élevé.

Comment se passe une reprise Renault Clio ?

Faire racheter son véhicule d'occasion par un professionnel est une démarche simple, rapide et sécurisée. Après une estimation virtuelle de votre Clio5, Clio 4 ou autre vous devez vous rendre dans l'une de nos agences pour finaliser le rachat. Un professionnel examinera votre Clio pour vous faire une offre de rachat définitive.

Quelles sont les conditions de reprise d'une Renault Clio ?

Pour faire racheter votre véhicule, celui-ci doit être roulant et vous devez être munis de la carte grise (certificat d'immatriculation). Vous n'avez cependant aucune obligation d'achat chez nous lorsque vous faite reprendre votre ancien véhicule Renault Clio.

Comment estimer la reprise de sa citadine Clio ?

Pour obtenir rapidement le montant de reprise de votre ancien véhicule, il vous suffit de remplir notre formulaire le plus précisément possible. En quelques minutes vous recevrez notre estimation pour votre Clio d'occasion en fonction des renseignements que vous aurez saisis : état extérieur (carrosserie, peinture, jantes) état intérieur et état de la mécanique.

En application de la loi du 6 janvier 1978 réformée, nous vous informons que les informations recueillies sont strictement destinées à l'usage interne de la société Elite-Auto.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant : pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à webmaster@elite-occasion.fr