Badge Cookies
NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

MAZDA

14 modèles disponibles

jusqu'à -7% de remise

dès 305.84 €/mois*

Achat - Vente de Mazda

Acheter ou vendre son véhicule auprès d'un mandataire Mazda se révèle hautement bénéfique : vous pourrez avoir des remises intéressantes sur les prix et ainsi faire des économies. Élu deux fois mandataire automobile de l'année, Elite-Auto négocie auprès de concessionnaires Mazda pour faciliter vos opérations de vente ou d'achat de voiture. Nous proposons selon les disponibilités des véhicules Mazda en stock avec du choix en occasion ou en neuf avec livraison et garantie. A noter que nous proposons également un service de reprise et de leasing pour particuliers et professionnels.

Les principaux modèles de Mazda

La marque automobile Mazda est notamment connue pour la production en série de véhicules équipés d'un moteur à piston rotatif au lieu de pistons conventionnels. Cette technologie utilisée sur ses voitures distingue fortement la marque japonaise : elle donne une impression de liberté du régime moteur qui semble pouvoir évolution à l'infini. La berline compacte 3 est le modèle le plus vendu de la marque : elle est créée en 2004 pour succéder au modèle iconique 323. Sobre, avec un design dynamique, elle incarne l'âme du mouvement véhiculée par le « Kodo design ».

À propos de Mazda

En 1920, Juhiro Matsudare fonde son entreprise de fabrication des bouchons de liège et se lance dans la fabrication de machines-outils. En 1931, il fabrique la Mazda-Go, voiture à trois roues commercialisée en Chine et en Inde. Le nom de la marque est adopté en 1934 et la première voiture de tourisme est lancée en 1960. L'entreprise acquiert la licence pour le moteur Wankel en 1960 et l'utilise sur la 787B qui remporte les 24 Heures du Mans en 1991. Avec le rachat du quart de son capital par Ford en 1979, plusieurs modèles produits par l'entreprise sont commercialisés par Ford. Entre 1987 et 1996, Ford monte au capital de la marque japonaise. En 1966, l'entreprise produit 800 000 véhicules contre 1,4 million en 1990. Ford se retire presque entièrement de la marque nippone en 2010. Cette dernière s'inspire alors du « Kodo design » pour fabriquer des voitures de nouvelle forme élancée. En 2017, la marque signe un partenariat pour la construction de deux usines aux États-Unis avec Toyota.

Optez pour une voiture originalement conçue et fabriquée dans les meilleures conditions de qualité. La gamme variée de styles et de performances que propose la marque Mazda donne de nombreuses possibilités pour le choix de n'importe quel type de voiture (berline, utilitaire, compacte). Votre mandataire Elite-Auto vous accompagne dans l'acquisition du modèle Mazda de votre choix avec des remises exceptionnelles à l'achat, des facilités de reprise du modèle et une offre de leasing.

Les avis de nos clients

Précédent
Suivant