Suzuki

Présentation de la Suzuki Baleno

Le constructeur japonais Suzuki dispose d’une gamme très fournie de citadines, comprenant notamment la Celerio et la Swift, cette gamme fut renforcée en début 2016 par la Baleno. Conçu pour la ville, ce modèle est équipé d’u moteur inédit à trois cylindres de type Boosterjet 1.0. Entièrement mis au point par la firme Suzuki, ce moteur offre une puissance de 111 chevaux et possède un turbocompresseur avec injection directe. Deux boîtes de vitesse sont proposées avec cette motorisation : une manuelle à 5 rapports et une automatique à 6 rapports. Avec ce petit moteur, la consommation aux 100 km ne dépasse pas les 6 litres en usage mixte et le véhicule peut atteindre une vitesse maximale de 200 km/h. A l’extérieur, la Baleno arbore un design compact et moderne, tout à fait en harmonie avec des dimensions et son ADN urbain. Concernant l’habitabilité, la fermeté des sièges contraste avec la modernité du tableau de bord doté d’un écran tactile intégré. Sur la route, ses suspensions sont dotées d’une remarquable souplesse, les accélérations sont naturelles et la stabilité de mise. La sécurité intégrée prend en compte le limiteur de vitesse, un système anticollision et un contrôleur de stabilité.

Suzuki Baleno neuve "Finition et esthétique communiquées à titre d'exemple", prix du modèle présenté : 0€

Achat - Vente de Suzuki Baleno

L’un des avantages surprenants de la Suzuki Baleno est son prix très compétitif comparativement à celui des concurrentes de cette gamme que sont la Peugeot 208 et la Renault Clio. En plus, de ce prix alléchant, Elite-Auto, votre mandataire automobile, négocie une remise exceptionnelle. Grâce à notre expérience avec les concessionnaires dans toute la France, vous pouvez réaliser d’intéressantes économies. Vous êtes tombé amoureux de la Baleno ? Nous vous proposons des modalités de financement adaptées comme le crédit ou le leasing. Vous pouvez vous offrir une voiture neuve, avec une garantie constructeur à moins coût avec Elite-Auto.

Suzuki Baleno neuve

nous consulter

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Suzuki neufs au meilleur prix.

Leasing Suzuki Baleno

nous consulter

voir >

Retrouvez la liste de nos véhicules Suzuki en leasing au meilleur prix.

Reprise Suzuki Baleno

Reprise
Suzuki Baleno

voir >

Faites reprendre votre voiture Suzuki à un tarif imbattable et juste.
Précédent
Suivant

Essais vidéo de Suzuki Baleno

Afin de vous aider à choisir un véhicule qui convient véritablement à vos attentes, des professionnels ont testé pour vous la Suzuki Baleno et plusieurs autres de la même catégorie. Ses atouts et les faiblesses sont donc mis à nu dans nos vidéos d’essais pour vous donner une idée claire de ses performances. Vous avez la possibilité de visualiser les essais de nombreuses citadines afin de prendre une décision en connaissance de cause.

À propos de Suzuki Baleno

La première génération de ce véhicule fut produite de 1995 à 2002. De prime abord, elle fut dénommée Cultus Crescent et remplaça le modèle Cultus de la firme. Elle disposait à cette époque d’une boîte automatique à quatre vitesses ou manuelle à 5 vitesses pour manœuvrer un moteur quatre cylindres de 121 chevaux. En consommation mixte elle pouvait aller à 8,5 litres / 100 kilomètres et possédait une vitesse maximale de 190 km/h. Il faut attendre le salon de l’automobile de Francfort 2015 pour découvrir les traits de la seconde génération qui révolutionne littéralement le segment des citadines polyvalentes, avec ses caractéristiques et ses performances actuelles.

Chez Elite-Auto, vous bénéficiez d’un accompagnement de tous les instants dans le choix et l’acquisition de votre véhicule. La Baleno de Suzuki vous intéresse ? Ne vous en privez pas et profitez de nos réductions, nos véhicules sont garantis et nous vous offrons la possibilité de financer votre achat selon la formule qui vous conviendra le mieux.