Nos annonces Renault Kangoo

Le Kangoo est un véhicule commercialisé par le constructeur Renault, il remplace le Renault Express à partir de 1997. Le Kangoo est à la base un véhicule utilitaire (Kangoo Express) qui aura droit à une déclinaison ludospace pour les particuliers. D’autres déclinaisons seront proposées comme le Kangoo Express compact et maxi, le BeBop, le Pama ou encore le Kangoo 4x4. Ce ludospace se retrouve massivement sur le marché de l’occasion avec des versions essence, diesel, mais aussi gpl, gnv et électrique.

Refermer

FILTRES
DE VOTRE RECHERCHE

RÉINITIALISER






Veuillez sélectionner un modèle pour pouvoir filtrer par génération.

Veuillez sélectionner un modèle pour pouvoir filtrer par finition.









Veuillez sélectionner un modèle pour pouvoir filtrer par motorisation.







58 RÉSULTATS
CORRESPONDANT À VOTRE RECHERCHE




Première génération Kangoo I

La première génération apparait en 1997 et sera vendue jusqu’en 2007. Un restylage aura lieu en 2003 avec la phase 2. Ce véhicule ludospace est une alternative sérieuse aux monospaces, en effet il offre un habitacle spacieux et un coffre généreux. La grande nouveauté est la porte coulissante latérale qui offre un aspect pratique qui sera très apprécié par les acheteurs de ce Kangoo.

Les moteurs

Sur le marché de l’occasion, vous trouverez des Kangoo avec des moteurs essence de 59ch à 95ch (1,0l, 1,2l, 1,4l, 1,6l) mais aussi des diesel de 55ch à 85ch (1,9l D, 1,9l dTi, 1,9l Dci, 1,5l dCi). D’autres versions seront également proposées comme le gpl, le gnv ou encore une hybride essence avec la version elect-road diffusée à quelques exemplaires.

Les finitions

Les finitions qui sont proposées sur cette génération du Kangoo sont Expression, Dynamique et Privilège. D’autres versions sont également vendues comme Routard, Fairway, Air ou Altica. Parmi les équipements, on citera pour ce ludospace la banquette fractionnable, le limitateur de vitesse ou encore la climatisation et les commandes de radio au volant.

Deuxième génération Kangoo II

Le nouveau Kangoo est proposé à la vente par Renault à partir de 2007 et jusqu’en 2021. Il aura droit à un restylage en 2013 avec la phase 2. Renault souhaite renouveler le succès qu’à rencontrer la première génération aussi bien en utilitaire que ludospace. Des versions spéciales seront proposées Kangoo Extrem avec technologie Extended Grip, Kangoo Be Bop ou encore Grand Kangoo que vous retrouvez aujourd’hui en occasion. D’autres finitions limitées seront vendues comme Alize, Galion, Chamois ou encore Pampa. Ce Kangoo 2 se veut plus moderne, plus long de 18cm et bénéficient d’améliorations acoustiques et thermiques.

Les moteurs

En terme de moteurs vous avez le choix de l’essence, du diesel mais aussi de l’électrique et de l’hydrogène. En occasion, le choix de moteur diesel est vaste avec le 1,5l dCi avec des puissances de 70 à 115ch (1.5 dci 105, 1.5 dci 105 eco2, 1.5 dCi 110, 1.5 dCi 110 Energy, 1.5 dci 70, 1.5 dci 70 eco2, 1.5 dCi 75, 1.5 dci 75 eco2 energy fap, 1.5 dci 85, 1.5 dci 85 eco2, 1.5 dCi 90, 1.5 dci 90 eco2 energy fap, 1.5 dci 90 eco2 fap, Blue dCi 115, Blue dCi 80, Blue dCi 95). En essence, le choix est plus réduit sur le Kangoo : 1,6l 16v 105ch et 1,2 tce 115ch. A noter que la boite de vitesse manuelle ou automatique edc est disponible. En électrique, les versions sont nommées kangoo z.e et e-tech électrique alors que l’hydrogène est nommée kangoo z.e hydrogens.

Les finitions

La liste des finitions proposées sur ce Kangoo 2 sont nombreuses : access, authentique, business, expression, extrem, iconic, intens, life, limited, ovalie, pépite, privilège, sl tomtom, trend, zen. Parmi les équipements que vous pouvez trouver sur un Kangoo d’occasion, on pourra citer la climatisation, le plancher plat lorsque vous rabattez les sièges, des barres de toit transformables en galerie.

Troisième génération Kangoo III

Le ludospace Kangoo 3 apparait en 2021, cette génération est actuellement vendue neuve par le constructeur français aux côtés d’autres voitures neuves comme les Clio et Twingo à prix remisés. Il est néanmoins possible de trouver des modèles d’occasion à prix attractif. La version familiale est désormais appelée Combispace, appellation plus moderne. Le volume du coffre progresse avec 775litres. La version 7 places est attendue pour 2023, de même que le Kango 3 Maxi. Le style devient également plus moderne et plus séduisant que son prédécesseur. Son confort, la position de conduite et son tableau de bord élégant vous font oublier ses gênes d’utilitaire. Sur la version Kangoo Van, l’équipement Sésame ouvre-toi vous garantit un chargement aisé de vos marchandises grâce à la porte coulissante et l’absence de montant central.

Les moteurs

Actuellement vous pouvez acheter ce Kangoo 3 neuf ou d’occasion en diesel (Blue dCi 95, Blue dCi 115) mais aussi en essence (TCe 100, TCe 130) avec une boîte de vitesse manuelle ou automatique edc. La version électrique sera prochainement commercialisée.

Les finitions

A son lancement, la finition d’entrée de gamme était zen et intens le haut de gamme. Renault a ensuite changé les noms pour Equilibre et Techno. La version utilitaire se nomme Kangoo Van. En occasion, vous trouverez donc l’ensemble de ses finitions. Parmi les équipements possibles on retrouve un écran tactile, des aides à la conduite comme la caméra de recul, la reconnaissance des panneaux ou l’aide au maintien de voie, l’alerte de détection de fatigue, le bluetooth, le gps, le régulateur de vitesse adaptatif, le radar de recul.

Les principaux modèles d’occasion Renault

Découvrez les principaux modèles du constructeur Renault que vous pouvez trouver d’occasion. Sélectionnez une catégorie et découvrez l’ensemble des annonces que nous proposons à la vente.

Rouler dans un Kangoo d’occasion

Faire l’acquisition d’un Kangoo d’occasion est chose aisée, peu importe la couleur, étant donné le succès rencontré par ce véhicule vendu à plus de 5 millions d’exemplaires tous types de Kangoo (ludospace, utilitaire, compact, maxi). Il a souvent été comparé à la Renault 4L de par son look et son aspect pratique. Certains automobilistes le considèrent comme un véhicule extraordinaire car capable de répondre à des besoins familiaux et utilitaires avec un seul véhicule. Si les prix commencent sous les 1 000 euros, à ces prix, vous aurez une auto pour pièce ou avec des frais à prévoir et un kilométrage élevé. A l’inverse, on trouve déjà des Kangoo 3 d’occasion avec des prix qui dépassent les 25 000 euros. En terme d’entretien, le réseau de concessionnaires Renault étant très présent, vous n’aurez aucun mal à le faire entretenir en concession officiel du constructeur.

Si ce véhicule a été très diffusé, que le nombre d’occasions est important, il n’en demeure pas moins intéressant de s’adresser à un professionnel de l’automobile comme Elite-Auto pour l’achat de son Kangoo d’occasion. Un professionnel vous propose à la vente un véhicule contrôlé et révisé. Aussi, vous bénéficiez d’une garantie de plusieurs mois ou année pour rouler sereinement au volant de votre Kangoo. Autre avantage, celui du financement avec possibilité de financer votre auto avec un crédit ou parfois une loa à des conditions avantageuses. Enfin, un professionnel pourra vous proposer une sélection de services comme la reprise de votre voiture actuelle ou encore la livraison à domicile dans toute la France. Découvrez l’ensemble de nos annonces pour trouver le véhicule d’occasion qui répond à vos attentes, qu’il s’agisse de la version ludospace ou de la version utilitaire.

Si vous souhaitez comparer ce Kangoo à ces rivaux, voici la liste des ses concurrents sur le marché de la voiture neuve ou d’occasion : Citroen Berlingo, Peugeot Parner et Rifter, Fiat Doblo, Mercedes Citan et Classe T, Ford Tourneo Nissan nv200 et nv250, Nissan Townstar, Volkswagen Caddy, Dacia Dokker, Opel Combo Life. Ces véhicules partagent parfois la même plateforme du Kangoo comme le Citan, le Classe T ou encore le Townstar.