Votre Peugeot 108 neuve au meilleur prix avec Elite Auto

Envie d'une petite citadine personnalisable sans débourser trop ? Vous avez la possibilité de trouver conseils et prix bas avec votre mandataire Peugeot 108. Nous négocions pour vous les meilleurs prix Peugeot 108 chez les professionnels auto. Tout en respectant vos

... Lire la suite

Peugeot 108 : Notre gamme de véhicules

FILTRES
DE VOTRE RECHERCHE

RÉINITIALISER

Veuillez sélectioner une génération pour pouvoir filtrer par finition.

7 RÉSULTATS
CORRESPONDANT À VOTRE RECHERCHE

- 6,5 %
Sur toutes nos LOA ou LLD 100% des émissions de CO2 sont compensées par la plantation de nouveaux arbres en France
PreviousNext

PEUGEOT 108

neuf
sur commande
vti 72ch s&s bvm5
Active
Jusqu'à 1 800€ d'aide à la reprise
- 6,5 %
Sur toutes nos LOA ou LLD 100% des émissions de CO2 sont compensées par la plantation de nouveaux arbres en France
PreviousNext

PEUGEOT 108

neuf
sur commande
vti 72ch s&s bvm5
Allure
- 6,5 %
PreviousNext

PEUGEOT 108

neuf
sur commande
vti 72ch s&s bvm5
Collection
- 6,5 %
PreviousNext

PEUGEOT 108

neuf
sur commande
vti 72ch s&s bvm5
Collection TOP!
- 6,5 %
PreviousNext

PEUGEOT 108

neuf
sur commande
vti 72ch s&s bvm5
Like
- 6,5 %
Peugeot 108  vti 72ch s&s bvm5

PEUGEOT 108

neuf
sur commande
vti 72ch s&s bvm5
Style
- 6,5 %
Peugeot 108  vti 72ch s&s bvm5

PEUGEOT 108

neuf
sur commande
vti 72ch s&s bvm5
Style TOP!

Récompense

"Élu meilleur service client"
dans la catégorie mandataire automobile. par le magazine Capital.

Partenaire

"Partenaire Officiel"
élu 2 fois meilleur mandataire automobile. par le magazine AutoPlus.

Garantie

"Satisfait ou Remboursé"
Nous vous remboursons si vous n'êtes pas satisfait.

avis elite-auto
(*)(*)(*)(*)(*)

Excellente prestation. Prix imbattables. Délais de livraison respectés.

le 24/08/2018 à 08:53
(*)(*)(*)(*)( )

Bilan très positif excepté lors de la remise du véhicule car pas de remboursement des frais de livraison ( je suis allé chercher moi meme la voiture a l'agence de Coigneres) comme prévu initialement , de plus pas de remise de l extension de garantie ni de la carte Club

le 05/03/2018 à 20:01

La garantie d'un prix mandataire pour votre Peugeot 108

Acheter votre Peugeot 108 chez Elite Auto est une garantie de sérieux. Le tarif Peugeot 108 le plus intéressant vous sera toujours proposé pour chaque finition, suivant vos désirs. Votre mandataire Peugeot 108 négocie avec les concessionnaires pour trouver le véhicule neuf que vous voulez acquérir à bas prix. La citadine est vendue avec la motorisation VTi 72ch S&S BVM5 en boite manuelle. Vous bénéficiez aussi de la garantie constructeur à l'identique qu'un achat en concession.

Les avis des modèles Peugeot

3 avis à lire
(*)(*)(*)(*)(*)
RAHAMEFY Tiffany
Véhicule conforme à ce que j avais choisi, tout fonctionne parfaitement.Les options choisies sont toutes présentes et fonctionnelles . Je suis ravie de ma voiture !
(*)(*)(*)(*)(*)
GUILLET SOPHIE
Véhicule répondant à mes attentes
(*)(*)(*)(*)(*)
DUVEAU SYLVIE
Très bien