NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Nos meilleures offres pour le suv Renault Captur nouveau captur e tech plug in 160

Le nouveau Renault CAPTUR captur e tech plug in 160 est l’une des motorisations disponibles sur le SUV du constructeur français. Le modèle phare de Renault est commercialisé depuis 2013 et a été restylé en 2017. La phase II de ce crossover urbain sorti d’usine fin 2019 est équipée de différentes motorisations captur blue dci 115, captur blue dci 115 edc, captur blue dci 95, captur e-tech plug-in 160, captur tce 100, captur tce 100 gpl, captur tce 130 edc fap, captur tce 130 fap, captur tce 155 edc fap, captur tce 90 à énergie essence, diesel et mixte essence/GPL, parfaitement adaptées à divers terrains de jeu. Les motorisations essence sans plomb (E10) TCe 100, 130 et 155 ch développent respectivement un couple maximal de 160 (TCe 100) à 270 Nm (TCe 155 EDC FAP) et procurent une accélération de 0 à 100 km/h en 13,3 s pour la motorisation d’entrée de gamme et 8,6 s pour la motorisation haut de gamme. De plus ces blocs moteur de dernière génération sont dynamiques et sobres grâce à la technologie ECO (Stop/Start et récupération d’énergie au freinage) qui équipe chaque version. En raison de l’utilisation de ce dispositif, ils se montrent économes (avec une consommation allant de 5,9 à 6,5 l/100 km) et raisonnables (avec des émissions de CO2 de 133 à 146 g/km). Les blocs moteur essence sont équipés de transmissions manuelles cinq et six rapports et automatiques sept rapports. Les motorisations diesel Blue dCi 95 ch (transmission mécanique six rapports) et 115 ch (transmission mécanique six rapports et automatique sept rapports) conjuguent plaisir de conduite et sobriété avec un couple maximal de 240 (Blue dCi 95) à 260 Nm (Blue dCi 115 EDC) et une accélération de 0 à 100 km/h en 14,3 s, 11,9 s et 11 s. Ces motorisations innovantes intègrent un système de réduction catalytique sélective (SCR) qui est sans doute le plus performant des systèmes de retraitement du NOX. C’est pourquoi les taux d’émission de CO2 sont bas (entre 123 à 131 g/km) avec une consommation maîtrisée (entre 4,7 et 5 l/100 km). Le bloc moteur TCe 100 GPL repose sur un système de bi-carburation essence/GPL associé à une boîte mécanique cinq rapports. Il réalise une accélération de 0 à 100 km/h en 13,30 s, avec une consommation moyenne de 7,6 l/100 km et des émissions de CO2 de 122 g/km. Vous pouvez découvrir plus d’infos sur ce véhicule grâce à notre dossier Renault Captur avec les finitions (Life, Zen, Intens…), prix, essais vidéo…

Renault Captur nouveau : Notre gamme de véhicules


Récompense

Trophée Or pour Elite Auto dans la catégorie «Concession Digitale» par le magazine Auto Moto

Récompense

"Élu meilleur service client"
dans la catégorie mandataire automobile. par le magazine Capital.

Partenaire

"Partenaire Officiel"
élu 2 fois meilleur mandataire automobile. par le magazine AutoPlus.

Garantie

"Satisfait ou Remboursé"
Nous vous remboursons si vous n'êtes pas satisfait.

  • Excellente prestation. Prix imbattables. Délais de livraison respectés.

    le 24/08/2018 à 08:53

    Bilan très positif excepté lors de la remise du véhicule car pas de remboursement des frais de livraison ( je suis allé chercher moi meme la voiture a l'agence de Coigneres) comme prévu initialement , de plus pas de remise de l extension de garantie ni de la carte Club

    le 05/03/2018 à 08:01